Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2007

Pffffffffff

J'étais un peu en panne (cause mari grippé la semaine dernière) et vos messages m'ont mis un peu la pression... Donc je me suis enfin remise à la confection pour le swap.
Toujours avec mon problème de anses que je n'ai pas trouvées. J'en ai fait d'autres mais je suis en pleine phase de doute... Est-ce que le tissu va plaire, est-ce que le sac va plaire, est-ce que les anses vont convenir, qu'est ce que je vais faire pour aller avec... et gnagnagni et gnagnagna... Pfffffffff, la déprime...
Je savais que ce ne serait pas facile, je vais m'accrocher ! Aller, il reste du temps, je viens d'acheter un nouveau bouquin, je vais trouver des idées !

Publicité
Commentaires
K
oh oui moi aussi je suis au même point....pfffff
G
ah! je ne suis donc pas la seule à me poser des questions! (lol) difficile de faire un choix quand les idées jaillissent de partout. <br /> Allez il faut qu'on s'accroche!!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité