Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
8 novembre 2007

ohlala

a force de voire vos posts, je  me dis que je suis bien bien en retard.... bon, je crois avoir trouvé un tissus, mais maintenant niveau modèle, j'hésite, j'hésite. faut dire que ma swappée est hyper douée.... pas décevoir ???

sinon, je ne trouve plus le billet avec tout ce qu'on doit mettre dans le colis ni la date butoire.... Un peu d'aide siouplait ?

Publicité
Commentaires
K
un sac et un accessoire assorti (pochette, trousse, étui...) et d'ajouter à l'envoi une petite surprise en fonction de son univers ! Vous pouvez soit préciser ce que vous aimeriez recevoir comme "type" de sac, soit vous vous laisser surprendre !<br /> <br /> envoi entre le 15 et le 20 décembre<br /> <br /> voila, bises
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité