Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
1 novembre 2007

malââââde

désolée pour ce grand silence, mais je m'extraie avec mal de mon lit / canapé, pour vous dire que ca fait une semaine que je suis couché, avec des vertiges positionnels.... résultat, la seule position que ma tête accepte sans tourner, c'est allongé, semi-allongé, ou 1/2h  debout.... et il faut juste attendre que ca passe tout seul. rien à faire.....

donc, je vous retrouve dès que ca va mieux... et ca peut durer jusqu'à 4 semaines...... D'après les medecins... youpeeee

Publicité
Commentaires
K
soigne toi bien!!courageuuuh
F
dingue ce truc ... bon courage et reviens nous vite !
M
Guéris vite... <br /> A très bientôt !
T
Guéris vite... <br /> A très bientôt !
E
Soigne toi bien et reviens nous en pleine forme !
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité