Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
21 octobre 2007

je n'ai pas encore eu le temps de me présenter!!

voilà je me présente enfin... Je m'appelle Manon j'ai 19ans j'habite à Echiré (là où ont fait le meilleur beurre de France...) dans les Deux Sèvres, et ça fait maintenant 5mois que j'ai commencé la couture donc ont peu dire que je suis une débutante. Je suis une mordue du sac, c'est une amie à ma maman chérie qui ma donné le virus du sac et depuis je coût je coût à n'en plus pouvoir m'arrêter au grand désespoir de mon chéri qui d'ailleurs s'est moqué de moi quand il à vu que j'ai eu une machine à coudre toute neuve pour mes 19 printemps!!!. Donc à moi la folie des sacs et de la couture en générale. J'adore les animaux en particuliers les chevaux c'est mon dada!! et puis j'ai un chien mignon tout pleins et 3 fatons oups 3 chats qui ronronne de bonheur. Mes amie qualifie ma maison comme l'arche de noé car c'est un vrai refuge à chat...  j'ai mis quelques photos de mes créations un sur mon blog et c'est par ici: www.bidibulles.canalblog.com

Bisous bullés

P8130047     P9140028

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité