Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Je me présente aussi

Bonjour à toutes.
Je me suis tout juste inscrite cet après midi... Je m'appelle Virginie, j'ai 29 ans et bientot trois enfants (une fille pour le mois de décembre.) Je me suis mise à la couture l'année dernière et je trouve cette activité très grisante, plus rapide que le tricot que je pratique depuis plus longtemps mais pour lequel patience et longueur de temps sont de mises! J'ai d'ailleurs confectionné mon premier sac avant hier... J'ai hâte de connaitre ma swappée et de me lancer dans une nouvelle confection... A vrai dire en ce moment je fais beaucoup de layette!!
A bientot!
Mon blog, .

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité