Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
19 octobre 2007

Il faut se présenter??

Alors je me présente...

Je m'appelle Laeticia (ou Titi plus simplement) je sévit sur le net sous le pseudonyme de sans.ailes!

Je travaille dans la Chimie et j'ai 23ans.

C'est mon premier swap et je suis la suite a un commentaire sur mon blog me donnais l'adresse du swap, du coup je suis excitée comme une puce a cette idée et j'attends impatiemment de commencer tout ca!

Je débute dans la couture, mais j'ai toujours aimé bricolé et bidouillé pleins de trucs...

voilou...

je vous laisse l'adresse ou retrouver mes bidules (y a pas enomément de choses pour l'instant):

http://laboiteabidules.canalblog.com

Edit: le lien marche maintenant désolée j'ai oublié un "s" dans l'adresse...

Publicité
Commentaires
S
Bienvenue sur dans ce swap Laeticia !
L
Voici le bon lien il manquait juste un "s" à bidule http://laboiteabidules.canalblog.com/ !
V
Ben non, le lien ne marche pas chez moi non plus
G
Le lien ne marche pas?! ou c'est ma machine qui fait des siennes?
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité