Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
18 octobre 2007

A moi !

Bonjour,

Me voici parmi vous pour participer à mon premier swap !

Depuis quelques temps je scrutais les swaps sans arriver à me décider, mais là avec ce thème je n'ai pas pu résister !

Me voici me voilà, je m'appelle Magalie j'habite dans un p'tit coin au vert et je dirige un centre de loisirs.

En plus des bijoux, j'ai décidé il y a quelques mois de tester la couture et surtout les sacs... ils ne sont pas encore très nombreux ( c'est bizarre j'ai l'impression que le temps file trop vite, pas vous ??) mais si vous voulez y jeter un oeil c'est par
ici !

J'ai hâte de découvrir qui je vais pouvoir gâter, j'ai les idées qui s'agitent ! !

Assez blablaté, vous allez vous endormir...

A bientôt

Mag alias ptitboutdange

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité