Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2007

mon premier swap

15673669_pEnfin mon premier swap!!!!Et le thème est parfait!!!

J'ai toujours aimé la couture mais je m'y suis vraiment mise depuis qu'on m'a offert ma première machine à coudre pour mon annif cette année.

En plus ça tombe vraiment bien car j'ai quelques nouveaux livres sur la couture (sacs) qui se sont ajoutés à ma bibliothèque je pourrais donc m'en inspirer.233431555_af3fb3a5 233933823_2d93fad8

Pour le reste je vous invite à faire un tour sur mon blog:kokelikotage.canalblog.com

cybheartdiv

Publicité
Commentaires
S
waou... ca decape la deco... j'adore le sac feuille de wahiné.. vert... quand je pense que je n'arrive même pas à mettre les vignettes des swaps en bas de mon blog...ahhaha misere.
F
super animé par ici!!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité