Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juillet 2008

Ca y est !!!

Ce soir je rentre et... une enveloppe dans ma boîte aux lettres... chouette chouette chouette !!! Je trouve...

une joli pochette pour ranger le petit bazar des divers bricolages (ou d'un bricolage en particulier, je commence à y réfléchir :p)

aussi jolie sur le verso

SL381218

que sur le recto

SL381221

Je suis impressionnée par la netteté du point, je ne connais pas grand chose au point de croix mais c'est superbe !

SL381219

des couleurs vitaminées pour l'intérieur

SL381222

Et parce que ma swappeuse pensait que je m'ennuyais et que je n'avais pas assez d'activités.... un petit kit de point de croix pour tester !!! lol

SL381220


Merci beaucoup c'est superbe ! Je suis vraiment admirative du travail !

Bravo !!! et merciiiiiiiiiiiiiiii Emilie !

Publicité
Commentaires
C
très sympa comme tout !!!!!
B
de rien ;) ce fut un plaisir... et puis je trouvais que ça changait un peu
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité