Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
2 juillet 2008

je vais poster mon colis...

je fais suite au message précédent, et je m'excuse publiquement du retard accumulé pour tout en ce moment... Je ne pensais pas que bouger de 2 km allait amener tant de complication dans ma vie.
Je vais me remettre à la couture là tout de suite pour finir mon sac et je le poste demain matin. Je sais je suis gravvvve à la bourre, mais je vais me faire pardonner...
(donc que celle qui patiente s'attende à pleins de surprises!)

à plus!

Publicité
Commentaires
E
il sont trop beau surtout dans hsm3
C
il sont trop beau non? réponder moi sur mon email nanaJaglin9@hotmail.fr
L
je l'ai adore trop! tous les deux vous faites merveille!!!!!
C
ou pour moi LOL
F
ou pour moi?
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité