Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2008

coli bien arrivé

Arrivé à bon port, merci petit facteur.

Je vous montre ce que j’avais préparé pour ma swappé.

Une pochette surprise qui...

hop!!! surprise se fait petit sac,

pochette_piment

esprit basque,

detail_bouton_pinment

ce sont les couleurs de ma swapée

qui m’ont inspiré ce thème.

L’été, le soleil brille, lunettes de soleil obligé

mais faut bien les ranger pour allez se baigner,

hop un petit étuis assorti.

etuis_lunette_piments

L’été... les vacances,

enfin un peu de temps pour lire,

alors pour ne pas perdre le fils de son histoire

un petit marque ta page toujours assorti

(ouais je sais j’suis très total look)

marque_ta_page_piment

et justement pour finir en beauté

un petit grigri de portable évidemment assorti aussiiiiiii

grigri_portable

j’espère que ce petites choses

étaient à la hauteur des attentes de ma swapé

Pour l'instant toujours rien reçu j'attends avec impatience !!!

Publicité
Commentaires
M
coucou<br /> je reviens te dire encore merci, tes cadeaux sont super
F
c'est super mignon et j'adore le style basque car ma belle- famille est bayonnaise!
M
très coloré, pas mal du tout..... j'aime beaucoup les petits piments, et le petit grigri.....
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité