Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
23 juin 2008

Pas d'affollement les filles!

Je n'ai toujours rien reçu . J'attends patiemment et vous préviens dès que je reçois mon paquet.

Ensuite, il y aura peut-être des swappées indélicates quine remercierons jamais.

Ca m'est arrivé avec un swap de Mars: j'ai finalement pris mon courage à 2 mains pour contacter ma swappée (qui ouvrait mes messages mais ne répondait jamais)

Voilà même ce qu'elle m'a finalement écrit comme j'insistais pour qu'elle me dise si le sac lui plaisait (et avoir qq remerciements, naîve que je suis !)

"Ecoute tu m'embetes avec ça je ne savais pas qu'il fallait écrire un mot perso a la swapée. (...) Moi je pense avoir fait tout ce que tout le monde fait. Aurevoir."

Ca m'a bien refroidie!

Ensuite, peut-être qu'à cet état d'avancement, on pourrait savoir qui gâte qui? Hein, Stéphanie?

bises

HELENE

http://lacheve.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
F
ah ben oui, c'est nul! mais je ne pense pas (et surtout n'espère pas) que ça arrivera ici... moi non plus, je n'ai pas encore reçu mon colis, mais je n'angoisse pas car je vis à Tenerife, et le courrier met plus de temps à arriver...
B
Je n'avais pas fini, il est des fois où des jeunes manquent de réparties ou sont sans doute trop polis vis à vis de l'age en face d'eux, mais il est souvent nécessaire de se lâcher et de s'exprimer pour ne pas se laisser écraser<br /> allez sur ce attendons de savoir si nos colis sont arrives
B
et paf la Bécassine !! lol mais c'était une jeune grand mère lol<br /> mais ceci dit la connerie et l'impolitesse ne sont pas l'apanage de la jeunesse parce que il est vrai que des fois bon .................
M
eh bien, il y en a qui ne manque pas d'air......je trouve çà limite "écoeurant"....
H
Le comm de bécassine m'a bien fait "rire" Enfin, hum! Ma swappée était une grand-mère! Ya pu d'jeunesse!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité