Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
21 juin 2008

Présentation du colis par Manny

Ca y est on peu enfin montrer ce qu'on a reçu ??? 

Regardez un peu, je n'en reviens pas encore...

paquets_carte

j'avais rempli le questionnaire de Stéphanie dans lequel elle nous demandait nos couleurs préférées. Pour moi il s'agissait du rouge, jaune, orange et bleu, elles sont  toutes réunies sur cette jolie carte peinte à la main avec sa guirlande de piments

Certaines auront reconnu l'artiste qui a peint cette jolie carte.. Il s'agit de  Nadja   http://sashashem.canalblog.com/

Un grand merci à toi Nadja

Vous brûlez d'impatience de  voir ce qu'il y a dans ces jolis paquets bien sûr, rendez-vous sur mon blog

http://mannycreation.canalblog.com/

Merci également à Stéphanie pour l'organisation impeccable de ce swap, c'était mon premier et ce fut un vrai plaisir, je suis prête à recommencer quand tu veux.

Publicité
Commentaires
F
Je suis allée voir les photos sur ton blog et waou! c'est superbe. Bravo à Najda, j'aime beaucoup ses piments d'espelette...
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité