Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
3 juin 2008

Oh làlà

Oh là là maintenant que je vois tous ces posts disant que vous avez fini, j'ai hate de revoir mon colis, a peu près autant que de voir la reaction de ma swappée... Oh c'est dur, moi j'ai envie, je trépigne d'impatience, c'est normal pour un premier swap??

Vous qui avez de l'expérience c'est normal??

Bisous à toutes.

Justine

Publicité
Commentaires
M
oh là là oui c'est normal, après plusieurs swapps, je suis toujours dans le même état que toi....
M
Oui,oui c'est normal.moi ce n'est pas mon premier swap mais j'angoisse quand même!!<br /> est-ce que ça va plaire, ai-je choisi les bonnes couleurs, le bon tissu??....<br /> on verra bien après le 21 juin.
L
Oui c'est normal! Et c'est normal d'avoir un peu peur quand on envoie, voir si sa swapée va aimer... ^^
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité