Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
20 avril 2008

Créez un sac pour l'été ! La ronde des sacs

Créez un sac pour l'été !

La ronde des sacs organise son deuxième swap sur le thème recevoir un sac pour l'été !

Je vous propose de réaliser pour votre swappée un sac ou un accessoire (pochette, trousse, étui...) et d'ajouter à l'envoi une surprise en fonction de son univers ! Vous pouvez soit préciser si vous aimeriez un sac ou une pochette et une suprprise , soit vous vous laisser surprendre !

Ce swap est ouvert à toutes celles qui ont envie de faire plaisir et de recevoir un beau sac pour l'été. 

Voici le calendrier du swap:

- Inscriptions jusqu'au 25 avril

- Résultats du tirage au sort le 26-27 avril

- Envoi des objets réalisés le 21 juin jour de l'été

Les inscriptions sont ouvertes ! Pour participer, il vous suffit d'avoir un blog et de me renvoyer votre questionnaire par e-mail larondedessacs@yahoo.fr. Vous recevrez ensuite une invitation et votre pseudo apparaîtra dans la liste des participantes.

Alors, qui est tentée ?

Publicité
Commentaires
E
bon beh moi je découvre....ce sera donc pour l'été prochain!!!!!
C
reste t'il des places ?
S
bouh!!!!!!!!<br /> j'aurais tant aimé participé à ce swap, mais machine à coudre vient de me lacher! et je sais pas encore quand je vais pouvoir en racheter une...<br /> Trop déçue!<br /> Bisous
C
le sac peut être confectionné en n'importe quelle matière ?????
N
Super idée ! Je remplis vite le questionnaire pour participer. J'aime beaucoup l'objectif un sac pour l'été, ça va frimer sur les plages ! :)
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité