Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
18 décembre 2007

A mon tour !

A mon tour de vous montrer
toutes les petites merveilles que j'ai reçu de Gene!

Le sac :

copie401

Il est drolement chouette! j'aime beaucoup sa forme !


Et puis tout pleins de p'tits trucs...

DSCN3402

Une petite pochette trop trop belle,
un badge et un porte clef coordonnés au sac !

Et puis un joli collier de perles fimo!

Et comme vous le voyez, une jolie carte
de l'île de la réunion !


Merci encore Gene, pour tous ces
jolis cadeaux !

Mag

Publicité
Commentaires
G
ça me rassure, j'avais la trouille de me planter et puis avec ces petits défauts!! <br /> heureuse que ça te plaise Mag!<br /> a bientot
K
oui vraiment trés sympa!! et trés classe!
S
Il est superbe ce sac, j'adore le tissu
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité