Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 décembre 2007

oulalalal

bon moi ça fait bien 15 jours que j'ai tout reçu!!!on peut dire que j'ai été trés patiente!!hihihi
alors voilà ce que j'ai reçu de kokelikotage!!
j'en suis plus que ravie car elle bien cernée mes goûts pour le tissu!!!!!!
Zeeeee suis trop trop contenteeeeuhhhh

quoi ?? vous voulez que je vous montre??? bon d'accord!!!

swapsacre_u


Alors ça vous plait? moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii

il y a donc une petit porte clé avec un petit poisson dessus, une petite bourse, du chocolat du pays ( et oui valérie et réunionnaise comme moi!!),des épices ; et un superbe sac furoshiki ainsi que les explications pour le faire!!!

merci encore valérie!!!

bizz à toutes

Publicité
Commentaires
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité