Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 décembre 2007

Merciiiiiiiiiiii.... cécile

Merci.............. Cécile

Devinez ce qui attendait sagement chez ma concierge depuis presque quatre jours...

un magnifique paquet... de C'est  Facile  avec cécile...

Et ce soir, étonnée de ne pas venir me voir récupérer le paquet...(d'habitude, je lui demande tous les jours, vous n'avez pas un paquet pour moi ???? même quand il n'y en a pas!!!)... elle est venue sonner...

Le petit mot qu'elle avait mis dans la boîte aux lettres s'était perdu...mais pas le colis qui dormait gentiment à la loge...

Et ben c'était dommage de le laisser dormir... car j'ai reçu des tonnes de merveilles...

magnifiquement emballées...mini_IMG_9370

Et les paquets , ce n'était rien car l'intérieur c'était encore plus le bonheur... Alors, si vous voulez des détails allez chez moi faire un tour....

MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Cécile...

Emma

Publicité
Commentaires
F
forcément très joli avec Cécile ... j'aime beaucoup le petit sac brodé !!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité