Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
10 décembre 2007

Bonjour à toutes ! Plus que quelques jours déjà

Bonjour à toutes !

Plus que quelques jours déjà avant le début des envois (sauf pour 5 qui ont déjà envoyé leur colis !), la fin de notre swap approche à grands pas !

Si vous n'avez pas encore commencé, ne tardez plus ! Il y a encore quelques jours dont un week-end devant vous, mettez-les à profit pour tout terminer dans les temps et ne pas vous laisser surprendre !

Vos paquets doivent être envoyés entre samedi 15 et jeudi 20 décembre IMPERATIVEMENT !!! Il est très décevant de ne pas recevoir son paquet en même temps que les autres, pensez-y !

Sachant que nous ne sommes pas les seules à faire appel à la Poste en ces périodes de fête, je recommande vivement à celles qui enverront leur paquet la semaine prochaine, de le faire en Colissimo (pour la rapidité et surtout le suivi !).

Pour me permettre de savoir où vous en êtes, je vous remercie de me répondre en me disant où vous en êtes : terminé, en cours ou pas encore commencé.

N'hésitez pas à mettre quelques détails de vos oeuvres sur le blog, je trouve cela très sympa d'avoir ces "mises en bouche" et tout le monde les adore !

Lorsque vous aurez reçu votre paquet, je vous demande de ne mettre aucune photo sur le blog du swap (et si possible sur votre blog) avant le samedi 15. Après cette date, vous pourrez vous "lâcher" !

Bonne fin de swap et bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
E
mais le colis partira en temps et en heure :-) <br /> Les nombreux malades à la maison m'ont mise en retard mais je vais le rattraper
L
Ouh la la, la retardataire !<br /> Je commencé mon sac mais je ne l'ai pas encore fini. Mais que ma swappée ne s'inquiète pas, son colis sera bien posté entre le 15 et le 20...
A
Moi je suis en retard...(comme d'hab.)mais j'aurais fini d'ici deux jours.
K
hello,<br /> <br /> moi j'ai bien commencé mais j'ai un mal de dos horrible depuis 10 jours qui m'empeche de travailler trop longtemps devant ma mchine à coudre ou même simplement de couper du tissu !! ça devient un vrai supplice!! je fais ce que je peux pour avancer ....suis vraiment désolée!!
T
Mon paquet est parti vers sa destinataire hier.<br /> J'espère qu'il lui plaira.
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité