Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
2 décembre 2007

Sac à main noir et blanc...

Coucou! Voici un petit sac réalisé aujourd'hui avec pour la première fois, une fermeture éclair! (je les réservais avant pour mes pochettes!)

SAC_NOIR_ET_BLANC

Ce n'est pas pour ma swappée: elle préfère les sacs qui se porte autrement...

Si vous avez envie d'en voir plus, c'est (j'ai fait plusieurs sacs et trousses dernièrement)

Publicité
Commentaires
B
très joli ce sac, ouh Bécassine, tu n'as pas encore commencé, mets toi la tête dans UN DE CES SACS !!!!!!!!!!!!!!
N
Trés sympa celui-ci! Le tissu est vraiment joli!
K
trés joli ce sac! tu n'arrete pas dis donc!!!!!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité