Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Et une besace marron...

La période marron se prolonge...

et rond et rond petit patapon voici une besace...

mini_IMG_9233

Grâce au tuto de Marie...et avec les petits bouts de tissus qu'il restait de la tunique et du pantalon que vous pouvez voir ici , j'ai réalisé cette besace entièrement doublée et avec des poches intérieures...

mini_IMG_9236mini_IMG_9235

et voici l'intérieur...mini_IMG_9237avec une poche pour ranger la carte orange qui devrait servir à nouveau cette semaine...

Si vous voulez en voir un peu plus... une tunique, un pantalon, une besace... allez faire un tour chez moi et laissez moi vos commentaires , cela m'aide à progresser...

Publicité
Commentaires
S
Elle est jolie ta besaaaaace!!!!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
K
sympas !!<br /> mais tu n'arrêtes pas !!
M
Voilà une jolie besace !
I
Quel travail! Bravo!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité