Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
5 novembre 2007

Un porté main tout noir qui courait sur la toile

Un porté main tout noir ...

qui courait sur la toile....Je sais bien que cela ne rime pas mais je fais ce que je peux...

Alors pour un échange, j'ai réalisé un sac porté main en toile de jouy + vichy+ toile cirée noir et blanc...mini_IMG_9079

Si cela vous dit , je mettrai le tuto ce soir ... au plus tard demain...

Allez voir par ici , vous aurez plus de photos et vous me direz ce que vous en pensez...

Edit du soir

ça y est le tuto est ... Aidez-moi à l'améliorer car c'est le premier tuto que je fais.

Publicité
Commentaires
G
Les tissus noir et blanc, cet assemblage toile de jouy/vichy/cirée sont bien choisis ce qui fait le charme de ce sac...en tout cas tu as bon goût!<br /> <br /> J'attends vraiment avec impatience ce tuto<br /> <br /> Merci d'avance
L
moi aussi je veux bien, il est vraiment superbe ce modèle.... et pis, il parait qu'il faut que je fasse un sac pour un swapp.... Hihihi...
T
Si tu as le tuto, je suis preneuse. Merci
E
Peut on le faire sans toile cirée au fond ?
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité