Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
30 octobre 2007

...un cordonnier mal chaussé...

parce que...

j'ai un teaming exceptionnel en cette veille de vacances...
force est de reconnaitre qu'après avoir tout lavé...

"dedans dehors"

{car j'adore rentrer et que "la bonne" (me) ait tout netoyée}

tout y est passé, etc... la soupe prête, le frigo vide et nickel

valise prête, bureau rangé, salon ok, noix trié (un stock énormeeeee...)

linge lavé rangé.... costume d'hallowen impec...tout ceci en une matinée... POURQUOI

Oc

et bien pour me consacrer à ce qui est le plus cool

préparation de petits travaux à emporter...

et là malheur... rien pour porter toutes les belles idées en cours....

sans que ce soit un sac poubelle...

alors je vous le dit ...

de retour j'attaque sec le gros sac et trousse de malheur qui me manquent...

en attendant dans la voiture je vais encore jouer avec mes chaussures...

toujours avec des lacets... pour faire de jolie noeuds... chinois

à bientôt à toutes....

*

je vous guetterais du coin de l'oeil...

*

promis... sab

Publicité
Commentaires
F
vraiment j'adore ta prose ... bonnes vacances miss !
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité