Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
27 octobre 2007

SOS Anses de sac

Salut les filles,

j'ai un soucis pour trouver les anses de sac qu'il faut pour ma swappée !
Je connais plusieurs site internet où on en vend mais je n'ai pas trouvé mon bonheur... Pouvez-vous mettre en commentaire des adresses de merceries en ligne ?

Je vais attendre de les trouver pour couper le tissu car à défaut je change de modèle de sac...

Bonne couture !
Marie.

Publicité
Commentaires
S
j'ai quelques bon liens mais impossible de le mettre en comm, ca bug chez moi!
S
Coucou Marie,<br /> Pour les anses de sac, tu as http://bleudetoiles.free.fr, www.mercerie-rascol.com, après tu as aussi la droguerie (mais je ne sais pas si tu en as près de chez toi!)<br /> Voilà, j'espère que tu trouveras ton bonheur!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité