Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
26 octobre 2007

Joies et desespoirs

Bon alors ce soir c'est moral en berne et du coup j'ai besoin de parler(et oui mon chéri rentre tard!)

Joies, tout d'abord:Mlle miracle va rentrer à l'école plus tôt que prévu.Sa rentrée se fera le 08 novembre, pour mon anniversaire!J'ai hâte pour elle car chez sa nounou ça devenait très limite, en même temps, j'ai comme toutes les mamans une petite appréhension et puis c'est un cap important, ça y est elle devient une graande fille du haut de ses deux ans et demi....

Desespoirs:Une nourrice pas réglo qui me fait un sale coup ! Profiter du fait que les nounous sont rares pour demander(voire exiger) tout ce qu'elles veulent et cela en toute illégalité, je trouve ça déguelasse!

Donc , lundi je lui envoie en recommandé un préavis pour rupture de contrat.(D'ou la précipitation d'une rentrée à l'école un peu plus tôt que prévu)

Déboires encore pour retrouver en urgenceune nounou pour les mercredis

Ajoutez à cela une grosse prise de tête au boulot ce matin et voilà une journée de m...

Enfin quand même bonne nouvelle , rdv chez le medecin pour visite du 4eme mois de grossesse, j'ai entendu le coeur du bébé, ça fait du bien ....

bises à vous, Olivia

Publicité
Commentaires
I
Un gros bisous à ta Pépette, une caresse sur ton bidouf tout rond, un carré de chocolat et hop, on repart!<br /> <br /> Bises et bon courage!
S
T'as raison d'en parler ici, ça permet de se défouler!!Au moins une nouvelle qui fait du bien: ton bébé à venir!
S
Bon courage Olivia! Te prends pas trop la tête, ça vaut pas la peine et pense au p'tit bout de chou qui grandit dans ton ventre! ;-) bises
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité