Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
22 octobre 2007

J'arriiiiiiiive!

Bonjour à toutes,

Fichue connection! Bon me voilà ! Je m'appelle Nathalie, j'ai 44 ans, 2 fils de 20 et 13 ans et j'habite près d'Aix-en-Provence (et là tt le monde en choeur "ouah! la chaaaannnnce!). Ne regrettez rien, ce n'est pas toujours si vrai.... J'aime les sacs, beaucoup, mais comme celà fait très peu de temps que j'ai repris la couture, après 10 ans de stop complet, c'est un peu comme si j'étais totalement débutante. Donc vos travaux me font un peu flipper, c'est mon premier swap....J'espère sincèrement être à la hauteur pour gâter ma swappée et viser juste.
Si vous voulez en savoir un peu plus.....c'est par là

Sinon, voici mes 2 premiers sacs

Photos_Diverses__60_P9250001

A bientôt
Natoun

Publicité
Commentaires
N
Merci merci les filles pour vos gentils comms.
M
Ton sac chocolat et toile de jouy est magnifique, je l'avais dejà vu mais jamais l'occasion de te le dire
I
Ben non, même pas vrai, moi je suis pas si mal en Vendée!!!<br /> <br /> t'es sacs sont super jolis!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité