Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
17 octobre 2007

Je me lance !

Bonjour à toutes !

ceci est mon premier swap.

Je couds surtout des couches lavables et pour l'instant j'ai fait un sac.
Quand je vois les photos de vos sacs, je complexe un peu... Mais je vais m'appliquer pour faire un beau sac à ma swappée, dans la limite des mes compétences et avec tout mon coeur !

Bonne couture à toutes.
Marie (melle38).

Edit (18/10/2007) :
Bonjour Esther,
Pour les couches lavables j'ai fait des articles à ce sujet sur mon blog, tu peux y jeter un oeil : il y a les photos des réalisations et aussi des liens vers les sites de patrons, pas-à-pas, tissu.
N'hésite pas à m'écrire s'il te manque de l'info !

Publicité
Commentaires
E
a l'accas faudra que tu m'expliques comment tu faits les couches lavables car je suis enceinte et j'aimerai les faire moi meme!!!!
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité