Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ronde des sacs swap
Albums Photos
Derniers commentaires
16 octobre 2007

petite présentation

coucou,

à mon tour de me présenter. donc moi c'est lulu606 (virginie). j'habite en alsace, je suis mariée depuis 9ans et j'ai un p'tit loulou de 3ans "et un peu"...

je couds depuis un moment avec plein d'interlude, mais depuis presque 1 an c'est redevenu une vraie passion.

j'espère pouvoir gâter ma swappée comme elle le méritera (oulala, y'a du beau monde !!!). et si vous voulez me connaitre un peu plus, vous pouvez allé voir mon blog....

vous verrez quelques-unes de mes réalisations couturesque. sacs et autres.

vivement le 21 !!!!!!

a bientot

Publicité
Commentaires
E
Je reviens de chez toi et j'ai adoré (entre autre) ton petit semainier.
ronde des sacs swap
Publicité
Publicité